Science

Nous faisons confiance à l’innovation : la recherche de NGH sur les dernières tendances scientifiques est le résultat d’une relation et d’une collaboration étroites avec des sociétés internationales de renom scientifiques et leaders d’opinion.
NGH est à la pointe de la recherche, s’impliquant auprès des universités et groupes de recherche indépendants pour tester de nouvelles substances et de nouveaux produits.

Nos innovations

La technologie brevetée signifie les meilleures performances

Selective Spectrum Technology

Une technologie avancée et brevetée appliquée par nos laboratoires pendant le processus de fabrication. Elle consiste à identifier par spectrométrie la gamme complète des poids moléculaires de l’acide hyaluronique, sélectionnant ainsi le plus adapté à une cible thérapeutique spécifique.

Seul l’acide hyaluronique le plus pur

Acide hyaluronique de qualité pharmaceutique

Nous n’utilisons que l’acide hyaluronique le plus pur comme matière première de départ, pour vous garantir les normes de qualité et de sécurité les plus élevées.

Que veut dire “ le plus pur ” ?
La pureté correspond au niveau d’endotoxines dans l’acide hyaluronique, qui doit être proche de zéro pour être classé comme “ qualité pharmaceutique ”. L’absence presque totale d’endotoxines rend notre acide hyaluronique extrêmement bien toléré par l’organisme, minimisant ainsi l’apparition d’effets indésirables dus à l’hydrogel.

Sécurité maximale sans perte de qualité

Multi-stérilisation

Les processus de stérilisation standard pour les produits injectables à base d’acide hyaluronique peuvent détériorer la structure intrinsèque des hydrogels, altérant les propriétés rhéologiques avec des températures élevées, diminuant finalement l’efficacité des produits.

Nos produits subissent un processus de stérilisation en plusieurs phases, consistant en plusieurs séances à des températures croissantes, sans atteindre les pics habituels. Le produit final répond toujours au même niveau de pureté qu’avec le procédé standard, mais les propriétés rhéologiques de l’injectable sont préservées. Le résultat est plus d’efficacité pour le même niveau de sécurité.

Vous voulez en savoir davantage ?
Contactez-nous !

Contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.

    Are you a doctor? YesNo

Science

We trust in innovation: NGH’s research on the latest scientific trends is the result of a close relationship and collaboration with renowned international scientists and key opinion leaders.
NGH stands at the forefront of research, being involved with universities and independent research groups to test new substances and products.

Our innovations

Patented technology means the best performances

Selective Spectrum Technology

An advanced and patented technology applied by our laboratories during the manufacturing process. It consists in identifying through spectrometry the complete range of hyaluronic acid’s molecular weights, thus selecting the most suitable for a specific therapeutic target.

Only the purest Hyaluronic Acid

Pharma grade hyaluronic acid

We only use the purest hyaluronic acid as a starting raw material, to grant you the highest quality and safety standards.

What does “the purest” mean?
Purity stands for the endotoxins level in hyaluronic acid, which has to be close to zero to be classified as “pharma grade”. The almost total absence of endotoxins makes our hyaluronic acid extremely well-tolerated by the organism, minimizing the occurrence of adverse reactions due to the hydrogel.

Maximum safety without losing quality

Multi-sterilization

Standard sterilization processes for hyaluronic acid-based injectables can deteriorate the intrinsic structure of the hydrogels, altering rheologic properties with high temperatures, ultimately decreasing the products’ efficacy.

Our products undergo a multi-phase sterilization process, consisting in more sessions at increasing temperatures, without reaching the usual peaks. The final product still meets the same purity level as with the standard process, but the injectable’s rheologic properties are guarded. The result is more efficacy for the same safety level.

Want to know more? Contact us!

Get in touch with us through the contact form below.

    Are you a doctor? YesNo

    logo NGH
    © NGH SA

    Contact us


    Follow us